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Augmenter vos ventes avec un présentoir ?
Publié le 28 04 2020

 

4wood-presentoir-bois-illustration

Combien ? Et comment ? Partons à la rencontre de votre client …

Pour faire de bonnes rencontres, il faut s’en donner les moyens. On sait que la moitié des achats se décident sur le point de vente. Sortir du linéaire pour augmenter ses ventes fait donc du sens.

Le présentoir crée le premier pas d’un dialogue avec votre client. Il crée autour du produit, un univers qui provoque l’adhésion : votre univers !

"Le client visionne ce que va lui apporter votre produit. C’est ainsi que le présentoir se doit d’être pensé." 

Votre présentoir raconte votre histoire. Au travers des messages, mais aussi par le choix des graphismes et la qualité des matières.

 

La publicité provoque tout d’abord la méfiance, c’est connu. La qualité de présentation remet votre client en confiance. Dans un contexte où le client ne prendra pas le temps de lire, le non-dit compte autant que le message dans votre proposition. Rassurez.

 

 

Quels résultats ?

La mise en place d’un présentoir multiplie par deux les ventes de votre produit. 4 Wood réalise régulièrement des labos pour mesurer sur terrain votre retour d’investissement.